Notre engagement

michelangelo-71282

Conscient de la responsabilité qui lui incombe et de l’importance des informations qui lui sont confiées, ETIC Management a établi un contrat, un engagement moral.

La pierre angulaire de cet engagement moral est avant tout d’établir une relation de confiance mutuelle.

Voici les termes du contrat :

  • Ethique : application des principes généraux de l’éthique professionnelle dans le cadre d’une mission de conseil, suivi du code déontologique de la profession ;
  • Transparence : entre les informations que vous fournirez, celles transmises par ETIC Management et la démarche d’accompagnement ;
  • Innovation : partage d’une culture de l’innovation anticipation, réactivité, créativité, originalité
  • Confiance et Confidentialité : respect mutuel, secret professionnel ;
  • Bienveillance : les consultants écouteront vos besoins, vos contraintes et vous apporteront des conseils avisés
  • Droit d’interruption : ETIC Management ou vous peuvent mettre un terme au contrat qui les engage, à tout moment de la formation, du conseil et/ou de l’accompagnement dans le respect des conditions définies ensemble.

Ce sont les termes de l’engagement moral qu’ETIC Management prend avec vous. ETIC Management souhaite établir une relation saine et harmonieuse, basée sur des efforts mutuels.

Aucun prix affiché ? Et la transparence alors ?

ETIC Management est conscient des fonds de départ nécessaires à un porteur de projet. Ainsi, ETIC Management fait le pari de prendre en charge les premiers frais liés aux échanges, à l’étude de faisabilité du projet…

A travers cela, ETIC Management veut aider le porteur de projet à établir, renforcer son projet pour ensuite chercher des financements et les obtenir !

 

Engagement ETIC Management